Provoquer le changement avec Dominique Ehrmann

Provoquer le changement de Dominique Ehrmann 3 Avr 2020

Provoquer le changement avec Dominique Ehrmann

C’est le 27 avril 2019 que je me suis aventurée dans les Laurentides pour rencontrer ma chère collègue Dominique Ehrmann. Elle m’avait invité à venir voir sa dernière pièce intitulée «Provoquer le changement » avant son départ pour une exposition de six mois à Cape Cod.

Claire Haillot & Dominique Ehrmann
Claire Haillot & Dominique Ehrmann

Ce n’est pas la première fois que j’écris au sujet de Dominique sur mon blog, mais son travail mérite un autre billet de blog … croyez-moi! Elle a accepté avec plaisir une interview vidéo et a été très généreuse de son temps. J’espère vraiment que vous trouverez le temps de vous libérer de votre emploi du temps chargé pour le regarder complètement. J’ai toujours aimé travailler avec Dominique, elle trouve toujours un moyen de rendre tout spectaculaire. Elle a une imagination débordante et rien n’est impossible. J’adore sa force de caractère.

Provoquer le changement

Quelques semaines après l’entretien, j’ai dû mettre tous mes projets de côté et préparer mon déménagement alors que je traversais un divorce. J’étais enfin en train de provoquer mon changement! Je me suis excusée maintes fois car je voulais vraiment publier l’interview l’été dernier afin de vous inciter à aller voir son exposition spéciale au New England Quilt Museum. Dominique, qui me connaît depuis de nombreuses années, comprenait parfaitement et ne gardait aucune rancune. C’est ça l’amitié! On peut dire que nous sommes tissés serrés.

Alors sans plus tarder, voici l’interview.

Merci encore Dominique pour cette merveilleuse journée! Et espérons que nous pourrons provoquer un changement afin de se voir très bientôt!

Time to Break Free by Dominique Ehrmann - Studio photo
Time to Break Free by Dominique Ehrmann – Studio photo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONNEXION