24 HEURES AU VERMONT

22 Juin 2016

24 HEURES AU VERMONT

Si vous cherchez une escapade pour le week end, je vous suggère d’aller faire un tour au Vermont.  

C’est LE week end de rêve pour les adeptes de la courtepointe car il y a le prestigieux Vermont Quilt Festival à Essex Junction.  Et il y a plusieurs surprises qui vous y attendent!  Cette année le Festival célèbre ses 40 ans et Ruth B. McDowell sera l’invité d’honneur.  Si le nom vous dit quelque chose c’est normal car Dominique et moi avons fait la promotion de ses oeuvres, vendu son livre en Français et offert des cours. Il y aura aussi plein de courtepointes en compétition dont un nombre record de courtepointes du Québec!  Et toute une section de courtepointes anciennes.

Et il faudra profiter du fait d’y être pour aller visiter le Shelburne Museum (prenez la Route 7 vers le sud pour aller à Shelburne) car cette année une belle surprise vous aurez!

Dominique Ehrmann y présente sa première exposition solo!

J’ai été faire un tour le week end dernier et j’étais plutôt fière de voir ma très bonne amie aussi bien mise en valeur dans ce magnifique musée. Je suis prise entre l’arbre et l’écorce en écrivant mon blog car je veux dire plein de choses fantastique au sujet de l’exposition mais je ne veux pas non plus tout vous dire car vous n’aurez plus envie d’y aller!   Alors allez faire un tour et laissez moi un commentaire par la suite!  On pourra donc échanger nos joies!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONNEXION