Défis 2021 Relevés avec Brio… j’espère!

30 Jan 2022

Défis 2021 Relevés avec Brio… j’espère!


L’an dernier à pareille date, je me fixais des défis en courtepointe à relever durant l’année. Et je suis bien fière aujourd’hui qu’ils soient tous relevé avec Brio! Du moins je l’espère! À plusieurs reprises j’ai cru manquer de temps, voire même de patience pour les faire. Mais j’ai réussi et cela me fait plaisir de vous les présenter!

 

Défi #1 – Appliqué main avec de la laine

Voici le projet terminé! J’ai adoré faire ce projet et broder à la main. Cela m’a même refait découvrir le monde de la broderie. J’en faisait au secondaire pour passer le temps… je me promets de continuer à en faire à temps perdu… c’est plus rapide et facile à transporter 🙂

Applique main avec de la laine

 

Défi #2 – Patron Ariel de Lise Bélanger

Ça y est aussi! Ariel est bien installé dans ma chambre depuis septembre. J’en suis toujours bien fière. Comme vous, je pourrais dire »Ce n’est pas parfait » mais je regarde plutôt le chemin que j’ai parcouru et tout ce que j’ai appris. Je me promets d’en refaire une autre dans ce style cette année pour poursuivre mon apprentissage.

Patron Ariel de Lise Belanger

 

Défi #3- Kaffe Fasset encore et encore!

J’ai toute une nouvelle collection de tissus Kaffe Fasset et je n’en ai utilisé que très peu… mais je suis bien satisfaite du résultat. Je me promets de poursuivre encore avec ces délicieux tissus.

Kaffe Fasset

 

Voilà donc comment j’ai su relever mes défis de 2021. Je commence déjà à relever mes défis pour 2022. Ah mais ça ce sera pour un autre blogue.

Et vous? Comment c’est passé votre année en courtepointe? Ne manquez pas de me montrer vos photos!

Bonne année!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.