Tutoriels en courtepointe


Il me fait plaisir de vous présenter mes tutoriels gratuitement.

Je les ai produits il y a plusieurs années afin de conserver l’historique de mes cours et maintenant je souhaite les partager avec une nouvelle génération de passionnées de la courtepointe. Vous n’avez qu’à cliquer sur le thème que vous préférez et vous serez dirigés vers les vidéos tutoriels gratuits!

 

Les bases de la courtepointe à la machine

 

La méthode réversible

 

Les appliqués à la machine

 

Les pointes folles

 

Rag Quilt

 

Méli Mélo

 

Taie d’oreiller

 

Sous-Plat Textile (Somerset)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de partager avec vos amis et de me laisser vos commentaires.

Merci! J’espère que vous vous amuserez grâce aux tutoriels de courtepointe…  Autant que moi à les créer et à faire de la courtepointe.

 

8 Commentaires

  1. Merci beaucoup pour votre bonne action, j’ai appris beaucoup de trucs. Je suis débutante mais j’ai vraiment du plaisir à apprendre à faire de la courtepointe. C’est un loisir tout en couleurs, des tissus, tous plus beaux les uns des autres et difficile à choisir, des idées qui manquent pas. Je penses que ma machine à coudre va me servir à ravir. Je vous souhaite une bonne santé et bonne chance dans tous vos futurs projets (que j’ai bien hâte de voir, hihihi) merci encore 👍🏻

  2. Est-il possible que le site web éprouve des difficultés techniques? Il m’est impossible d’accéder aux multiples tutoriels en cliquant sur la petite flèche.
    Merci

    1. Bonjour Jessica!
      Nous avons vérifié le site et il ne semble pas y avoir de problèmes… Cliquer sur le sous-menu pour aller dans le tuto que vous voulez puis cliquer sur la vidéo pour qu’elle commence. Vous pouvez aller aussi directement sur ma chaîne You Tube.
      Courage! On va y arriver!
      Dites moi si vous avez encore des soucis….

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONNEXION