Êtes-vous parti du bon pied en courtepointe cette année?

27 Fév 2018

Êtes-vous parti du bon pied en courtepointe cette année?

Bonjour!

 Croyez le ou non, nous serons très bientôt au mois de mars!  Je n’ai pas vu le temps passé depuis les vacances de Noël et je me pose donc la question à savoir si nous sommes partis du bon pied en courtepointe cette année?

Pour moi la réponse est Claire! sans aucun jeu de mots bien entendu 😉 

OUI!

Pour commencer, j’ai dû faire de la place dès le 2 janvier dans mon studio pour recevoir la très magnifique PFAFF creatice icon!

J'ai dû faire de la place dans mon studio pour mon nouveau jouet
PFAFF creative icon

 

C’est vraiment drôle comme je réussis à trouver encore plus de temps pour faire des projets de courtepointes!  C’est comme si ils se font tout seul… enfin presque.  

Cela a été un bel ajout dans mon studio et m’a également permis d’être plus efficace dans mon temps… ce que j’ai de moins en moins car me voilà maintenant blogueuse pour QUILTsocial.  Cela me fait réellement plaisir de faire partie de cette belle équipe.  J’ai de nouveau plein de projets en tête et le besoin d’écrire constamment.

 

Mais ce n’est pas tout! Imaginez ma belle surprise lorsque j’ai appris que ma pièce “Souvenirs de Sotchi” a été acceptée et sera exposée au Chicago Quilt Festival et Houston Quilt Festival!

 

Claire Haillot, “Remembering Sochi”

Et je termine aussi une pièce qui fera partie du Trend-Tex challenge à Quilt Canada en juin à Vancouver.

J’ai également eu l’immense plaisir de montrer les bases de la courtepointe à la machine à deux groupes cet automne.  Cela me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de leur transmettre cette passion.  J’ai également eu le grand plaisir de revoir Marie-Claire Charette (La Quilting Coach) et Paul Léger et j’espère bien pouvoir faire d’autres projets avec eux cette année.

Mon horaire est maintenant très chargé cette année!  Mais je crois que je suis partie du bon pied en courtepointe.

Et vous?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION